Bandeau de navigation
aa-accueil bulletin publications conferences expositions sorties autres

Accueil

Quelques nouvelles...

Annulation de la conférence du 7 mars, de la visite du 28 chez Maître Régis, de la sortie du 11 mai et maintenant celle du 13 juin, voici le peu agréable bilan que la situation sanitaire préoccupante nous contraint à dresser en ce début de printemps, en dépit de ce que nous vous avions annoncé. Sachez que nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir maintenir le programme fixé en Conseil d’Administration et porté à votre connaissance, mais vous comprendrez aisément nos raisons : incertitudes quant aux modalités du déconfinement, à l’autorisation des déplacements en groupes, à la réouverture de la restauration.

Pendant ce temps, soignants, pompiers, caissières, fonctionnaires municipaux, police agissent pour notre bien et nous leur savons un gré immense. Grace à eux, notre vie peut continuer. Cette solidarité, nous voulons, modestement, la partager.

Nous nous rendons compte que l’absence des sorties que vous attendiez avec impatience va laisser un vide dans votre agenda. Nous allons tenter d’y remédier quelque peu. D’abord en reportant les activités prévues, à une date encore imprécise. Ensuite, j’ai demandé à notre ami Philippe Hoogvorst, qui a œuvré pendant de longs mois à la réalisation de notre site Internet, de mettre immédiatement en ligne des Revues complètes que vous pourrez ainsi consulter à tête reposée ; Il s’agit des numéros 9, 10, 12 et 13. Il vous suffira de cliquer ICI pour accéder au sommaire de toutes nos Revues ; et ensuite vous cliquez sur le numéro de celle parmi les 4 mentionnées plus haut que vous voulez consulter.

Merci à notre ami.

Nous vous tiendrons au courant, dès que nous aurons davantage d’éléments sur l’évolution de cette pandémie, de nos activités au-delà des congés d’été.

Tous les membres de notre Société étant obligatoirement de bons citoyens, il est inutile de vous rappeler de respecter les précautions d’usage !

Le Bureau se joint à moi pour vous adresser nos plus cordiales salutations ; sachez que vous n’êtes pas oubliés.

Pour le Bureau de la SHMR,

Marie Lévêque

Page d'accueil :
Alexandre Hyacinthe Dunouy.
Vue de Montmorency 1839
Sceaux (92). Musée Départemental.
Photo P. Lemaître.

Valid XHTML 1.0 Strict Dernière mise à jour le 08/03/2020 à 20:38.
© 2016-2020 Société d'Histoire de Montmorency et de sa région.